Selected Odoo apps and their features

Applications Odoo sélectionnées et leurs avantages

Eine kleine Auswahl an Odoo-Applikationen und ihre Features

Manage your finances

Gérez vos finances

Verwalten Sie Ihre Finanzen

Accounting

With Odoo Accounting you can do more in less time, with features that will change your life.
Stop recording transactions manually: integrated with other applications such as Expenses, Inventory, Point of Sale and Sales.

Expenses

Easily manage your employees' expenses: whether it's travel expenses, office supplies, or any other employee expenditure, access all receipts and expense submissions from your expenses dashboard and create, validate, or refuse them in just a click.

Invoicing

Manage contracts, create recurring invoices, bill timesheets, get paid faster. Simplify your accounting: keep track of bank account movements and the status of invoices.
Automatically record all transactions from your bank accounts by importing and reconciling your bank statements. Analyze your sales: access insightful data to get the big picture. Get direct access to key information with dynamic and customizable dashboards. Make your own definition and analyze your invoicing by product, customer, salesperson, etc

Accounting

Avec Odoo Accounting, vous pouvez faire plus en moins de temps, avec des fonctionnalités qui vont vous changer la vie. Arrêtez d'enregistrer les transactions manuellement : intégré avec d'autres applications telles que les dépenses, l'inventaire, le point de vente et les ventes.

Dépenses

Gérez facilement les dépenses de vos employés : qu'il s'agisse de frais de déplacement, de fournitures de bureau ou de toute autre dépense des employés, accédez à tous les reçus et aux soumissions de dépenses depuis votre tableau de bord des dépenses et créez, validez ou refusez-les en un seul clic.

Facturation

Gérez les contrats, créez des factures récurrentes, facturez les feuilles de temps, soyez payé plus rapidement. Simplifiez votre comptabilité : suivez les mouvements de votre compte bancaire et le statut de vos factures. Enregistrez automatiquement toutes les transactions de vos comptes bancaires en important et en rapprochant vos relevés bancaires. Analysez vos ventes : accédez à des données pertinentes pour obtenir une vue d'ensemble. Accédez directement aux informations clés grâce à des tableaux de bord dynamiques et personnalisables. Faites votre propre définition et analysez votre facturation par produit, client, vendeur, etc.

Buchhaltung

Mit Odoo Buchhaltung können Sie in kürzerer Zeit mehr erledigen, mit Funktionen, die Ihr Arbeitsleben verändern werden.
Keine manuelle Erfassung von Transaktionen mehr: integriert mit anderen Applikationen wie Ausgaben, Inventar, Kasse und Verkauf.

Ausgaben

Verwalten Sie die Ausgaben Ihrer Mitarbeiter ganz einfach: Ob Reisekosten, Büromaterial oder andere Ausgaben Ihrer Mitarbeiter, greifen Sie auf alle Belege und Spesenabrechnungen über Ihr Spesen-Dashboard zu und erstellen, bestätigen oder verweigern Sie diese mit nur einem Klick.

Fakturierung

Verwalten Sie Verträge, erstellen Sie wiederkehrende Rechnungen, rechnen Sie Stundenzettel ab und lassen Sie sich schneller bezahlen. Vereinfachen Sie Ihre Buchhaltung: Behalten Sie den Überblick über Bankkontobewegungen und den Status von Rechnungen. Erfassen Sie automatisch alle Transaktionen Ihrer Bankkonten, indem Sie Ihre Kontoauszüge importieren und abgleichen. Analysieren Sie Ihre Umsätze: Greifen Sie auf aufschlussreiche Daten zu, um sich einen Überblick zu verschaffen. Erhalten Sie direkten Zugriff auf wichtige Informationen mit dynamischen und anpassbaren Dashboards. Erstellen Sie Ihre eigene Definition und analysieren Sie Ihre Inrechnungstellung nach Produkt, Kunde, Verkäufer usw.

Streamline your operations

Rationalisez vos opérations

Rationalisieren Sie Ihre Abläufe

Manufacturing

Make accurate plans directly based on real manufacturing times measures.
Communicate in real-time: display worksheets and quality alerts to workers during operations.
Create customized dashboards to monitor performance in real time. Dynamic reports on everything from costing to traceability, performance analysis, ovrall equipment efficiency, and more help you make smarter decisions about your business.

Inventory

Better organize your warehouse with the smart double entry inventory system.
Odoo's double-entry inventory has no stock input, output or transformation. Instead, all operations are stock moves between locations.
Track every stock move from purchase to warehouse bin to sales order. Trace lots or serials upstream or downstream from anywhere in your supply chain.
Make smarter decisions with real-time dynamic reports that you can save and share with anybody. Keep key information at your fingertips with custom dashboards.

Purchase

Easily manage suppliers and purchase orders to improve your supply chain and inventory performance. Set your own procurement rules depending on stock levels, logistic rules, sales orders, forecast manufacturing orders, etc.
Get accurate statistics on your suppliers' performance through flexible reporting: delivery delays, negotiated discounts on prices, quantities purchased, etc.
Integrate purchases with analytic accounting to analyze your contracts' profitability.

Production

Faites des plans précis directement basés sur des mesures réelles des temps de fabrication. Communiquez en temps réel : affichez les feuilles de travail et les alertes de qualité aux travailleurs pendant les opérations. Créez des tableaux de bord personnalisés pour suivre les performances en temps réel. Des rapports dynamiques sur tous les sujets, de l'évaluation des coûts à la traçabilité, en passant par l'analyse des performances et l'efficacité des équipements, vous aident à prendre des décisions plus avisées concernant votre activité.

Inventaire

Organisez mieux votre entrepôt avec le système intelligent d'inventaire à double entrée. L'inventaire à double entrée d'Odoo n'a aucune entrée, sortie ou transformation de stock. Au lieu de cela, toutes les opérations sont des mouvements de stock entre les emplacements. Suivez chaque mouvement de stock, de l'achat à l'emplacement de l'entrepôt jusqu'à la commande client. Tracez les lots ou les séries en amont ou en aval de n'importe quel endroit de votre chaîne d'approvisionnement. Prenez des décisions plus avisées grâce à des rapports dynamiques en temps réel que vous pouvez enregistrer et partager avec tout le monde. Gardez les informations clés à portée de main grâce à des tableaux de bord personnalisés.

Achat

Gérez facilement les fournisseurs et les bons de commande pour améliorer les performances de votre chaîne d'approvisionnement et de vos stocks. Définissez vos propres règles d'approvisionnement en fonction des niveaux de stock, des règles logistiques, des commandes de vente, des ordres de fabrication prévisionnels, etc. Obtenez des statistiques précises sur les performances de vos fournisseurs grâce à des rapports flexibles : délais de livraison, remises négociées sur les prix, quantités achetées, etc. Intégrez les achats à la comptabilité analytique pour analyser la rentabilité de vos contrats.

Fertigung

Erstellen Sie genaue Pläne direkt auf der Grundlage realer Fertigungszeiten. Kommunikation in Echtzeit: Anzeige von Arbeitsblättern und Qualitätswarnungen für Mitarbeiter während des Betriebs. Erstellen Sie maßgeschneiderte Dashboards, um die Leistung in Echtzeit zu überwachen. Dynamische Berichte zu allen Bereichen, von der Kostenkalkulation bis zur Rückverfolgbarkeit, Leistungsanalyse, Gesamtanlageneffizienz und mehr, helfen Ihnen, bessere Entscheidungen für Ihr Unternehmen zu treffen.

Inventar

Organisieren Sie Ihr Lager besser mit dem intelligenten System der doppelten Bestandsführung. Bei der doppelten Inventarisierung von Odoo gibt es keinen Eingang, Ausgang oder Umwandlung von Beständen. Stattdessen sind alle Vorgänge Bestandsbewegungen zwischen den Standorten. Verfolgen Sie jede Lagerbewegung vom Einkauf über den Lagerplatz bis zum Kundenauftrag. Verfolgen Sie Chargen oder Serien von jedem Punkt Ihrer Lieferkette aus nach. Treffen Sie intelligentere Entscheidungen mit dynamischen Echtzeitberichten, die Sie speichern und mit anderen teilen können. Mit benutzerdefinierten Dashboards haben Sie die wichtigsten Informationen immer griffbereit.

Einkauf

Verwalten Sie auf einfache Weise Lieferanten und Bestellungen, um die Leistung Ihrer Lieferkette und Ihres Bestands zu verbessern. Legen Sie Ihre eigenen Beschaffungsregeln fest, abhängig von Lagerbeständen, logistischen Regeln, Kundenaufträgen, prognostizierten Fertigungsaufträgen usw. Erhalten Sie genaue Statistiken über die Leistung Ihrer Lieferanten durch flexible Berichte: Lieferverzögerungen, ausgehandelte Preisnachlässe, eingekaufte Mengen, usw. Integrieren Sie Einkäufe in die analytische Buchhaltung, um die Rentabilität Ihrer Verträge zu analysieren.

Integrate your services

Intégrer vos services

Integrieren Sie Ihre Dienstleistungen

Timesheet

Whether you're running a small business, a freelance professional, or managing employees from different locations, you need your tools to be as mobile as you are. Log in and track your time through any device, anywhere.
Odoo Timesheet also works offline. Just launch your timesheet as usual and the data will sync your account once you're back online.
Track your team's progress: visualize your team's progress on each project or task. Tracking expected hours, effective hours and reforecasts on tasks has never been so easy.
Keep your projects profitable: get an overview of your billable time. Track all the resources allocated to your project and see your profits and losses.

Project

Forecast needs and resources: project performance & employees' availability. Schedule your teams across projects taking employees' holidays into account. Plan ahead for upcoming projects with forecasts based on comparable projects and estimate deadlines more accurately. Compare forecasts with real timesheets for increased profitability.
Add quick notes or attach files to any task and stay connected to your team. Forget endless follow-up meetings to keep track of projects. Communicate through the chatter, write in a shared real-time pad, or use live chat - all within a single interface!

Helpdesk

Track, prioritize, and solve customer tickets: organize your tickets the way you want with the amazing kanban view. Get an instant overview of your team's workload and check the status of a ticket based on your custom tailored service-level agreement rules.

Fiche de temps

Que vous dirigiez une petite entreprise, que vous soyez un professionnel indépendant ou que vous gériez des employés sur différents sites, vous avez besoin que vos outils soient aussi mobiles que vous l'êtes. Connectez-vous et suivez votre temps via n'importe quel appareil, n'importe où. Odoo Timesheet fonctionne également hors ligne. Il suffit de lancer votre feuille de temps comme d'habitude et les données seront synchronisées avec votre compte une fois que vous serez de nouveau en ligne. Suivez la progression de votre équipe : visualisez la progression de votre équipe sur chaque projet ou tâche. Il n'a jamais été aussi facile de suivre les heures prévues, les heures effectives et les prévisions sur les tâches. Rentabilisez vos projets : obtenez une vue d'ensemble de votre temps facturable. Suivez toutes les ressources allouées à votre projet et voyez vos profits et vos pertes.

Projet

Prévoyez les besoins et les ressources : performance du projet et disponibilité des employés. Planifiez vos équipes entre les projets en tenant compte des congés des employés. Planifiez les projets à venir grâce à des prévisions basées sur des projets comparables et estimez les délais avec plus de précision. Comparez les prévisions avec les feuilles de temps réelles pour une meilleure rentabilité. Ajoutez des notes rapides ou joignez des fichiers à n'importe quelle tâche et restez connecté à votre équipe. Oubliez les réunions de suivi interminables pour assurer le suivi des projets. Communiquez par le biais du bavardage, écrivez dans un bloc-notes partagé en temps réel ou utilisez le chat en direct - le tout dans une seule interface !

Support

Suivez, hiérarchisez et résolvez les tickets des clients : organisez vos tickets comme vous le souhaitez grâce à l'incroyable vue Kanban. Obtenez un aperçu instantané de la charge de travail de votre équipe et vérifiez le statut d'un ticket en fonction des règles de votre contrat de niveau de service personnalisé.

Arbeitszeiterfassung

Ganz gleich, ob Sie ein kleines Unternehmen leiten, freiberuflich tätig sind oder Mitarbeiter von verschiedenen Standorten aus verwalten - Ihre Tools müssen genauso mobil sein wie Sie selbst. Loggen Sie sich ein und erfassen Sie Ihre Zeit mit jedem Gerät, überall. Odoo Timesheet funktioniert auch offline. Starten Sie einfach Ihre Zeiterfassung wie gewohnt und die Daten werden mit Ihrem Konto synchronisiert, sobald Sie wieder online sind. Verfolgen Sie den Fortschritt Ihres Teams: Visualisieren Sie den Fortschritt Ihres Teams bei jedem Projekt oder jeder Aufgabe. Es war noch nie so einfach, die erwarteten Stunden, die effektiven Stunden und die Neuprognosen für Aufgaben zu verfolgen. Halten Sie Ihre Projekte rentabel: Verschaffen Sie sich einen Überblick über Ihre abrechenbare Zeit. Verfolgen Sie alle Ihrem Projekt zugewiesenen Ressourcen und sehen Sie Ihre Gewinne und Verluste.

Projekt

Prognostizieren Sie Bedarf und Ressourcen: Projektleistung und Verfügbarkeit der Mitarbeiter. Planen Sie Ihre Teams projektübergreifend ein und berücksichtigen Sie dabei den Urlaub Ihrer Mitarbeiter. Planen Sie kommende Projekte mit Prognosen, die auf vergleichbaren Projekten basieren, und schätzen Sie die Fristen genauer ein. Vergleichen Sie Prognosen mit echten Stundenzetteln, um die Rentabilität zu erhöhen. Fügen Sie jeder Aufgabe kurze Notizen hinzu oder hängen Sie Dateien an und bleiben Sie mit Ihrem Team in Verbindung. Vergessen Sie endlose Nachbesprechungen, um den Überblick über Projekte zu behalten. Kommunizieren Sie über den Chatter, schreiben Sie in einem gemeinsamen Echtzeit-Pad oder nutzen Sie den Live-Chat - alles über eine einzige Schnittstelle!

Helpdesk

Verfolgen, priorisieren und lösen Sie Kundenanfragen: Organisieren Sie Ihre Anfragen so, wie Sie es wünschen - mit der beeindruckenden Kanban-Ansicht. Verschaffen Sie sich einen sofortigen Überblick über die Arbeitsbelastung Ihres Teams und prüfen Sie den Status eines Tickets auf der Grundlage Ihrer maßgeschneiderten Service-Level-Agreement-Regeln.

Boost your sales

Boostez vos ventes

Steigern Sie Ihren Umsatz

Sales

Sell more with clean quotations: professionally showcase your products and services.
Add product descriptions, beautiful images, and additional information simply by dragging and dropping building blocks.
Convert quotations into sales orders with a single click, or let the customer sign off on it with a simple electronic signature.
Let your customers help themselves: the customer portal gives your customers access to their quotations, sales orders, and delivery orders. Save time and use Odoo Sign to easily get signatures on NDAs, contracts, or any PDF document.

Point of Sale

Everything your shop needs. Odoo Point of Sale is based on a smart interface that any retail company can use without difficulty. It is compatible with any hardware. Because it's extremely flexible, you can configure Odoo Point of Sale to meet your precise needs.
Set up new stores quickly and easily with just an internet connection. Then use your Point of Sale everywhere, anytime. While an internet connection is required to start the Point of Sale, it will stay operational even after complete disconnection.

CRM

The real customer centric CRM. Track leads, close opportunities and get accurate forecasts.

Ventes

endez davantage grâce à des offres claires : présentez vos produits et services de manière professionnelle. Ajoutez des descriptions de produits, de superbes images et des informations supplémentaires par simple glisser-déposer de blocs de construction. Convertissez vos devis en commandes d'un simple clic, ou laissez le client les approuver par une simple signature électronique. Laissez vos clients s'aider eux-mêmes : le portail client permet à vos clients d'accéder à leurs devis, commandes de vente et bons de livraison. Gagnez du temps et utilisez Odoo Sign pour obtenir facilement des signatures sur des accords de confidentialité, des contrats ou tout autre document PDF.

Point of Sale

Tout ce dont votre boutique a besoin. Odoo Point of Sale est basé sur une interface intelligente que toute entreprise de vente au détail peut utiliser sans difficulté. Il est compatible avec n'importe quel matériel. Parce qu'il est extrêmement flexible, vous pouvez configurer Odoo Point of Sale pour répondre à vos besoins précis. Créez de nouveaux magasins rapidement et facilement avec une simple connexion Internet. Utilisez ensuite votre point de vente partout et à tout moment. Bien qu'une connexion Internet soit nécessaire pour démarrer le point de vente, il reste opérationnel même après une déconnexion complète.

CRM

Le véritable CRM centré sur le client. Suivez les pistes, concluez les opportunités et obtenez des prévisions précises.

Absatz

Verkaufen Sie mehr mit sauberen Angeboten: Präsentieren Sie Ihre Produkte und Dienstleistungen professionell. Fügen Sie Produktbeschreibungen, schöne Bilder und zusätzliche Informationen einfach durch Ziehen und Ablegen von Bausteinen hinzu. Wandeln Sie Angebote mit einem einzigen Klick in Kundenaufträge um oder lassen Sie sie vom Kunden mit einer einfachen elektronischen Unterschrift abzeichnen. Lassen Sie Ihre Kunden sich selbst helfen: Über das Kundenportal haben Ihre Kunden Zugriff auf ihre Angebote, Kundenaufträge und Lieferaufträge. Sparen Sie Zeit und nutzen Sie Odoo Sign, um Unterschriften auf NDAs, Verträgen oder anderen PDF-Dokumenten zu erhalten.

Kasse

Alles, was Ihr Geschäft braucht. Odoo Point of Sale basiert auf einer intelligenten Schnittstelle, die jedes Einzelhandelsunternehmen problemlos nutzen kann. Es ist mit jeder Hardware kompatibel. Dank seiner hohen Flexibilität können Sie Odoo Point of Sale so konfigurieren, dass es genau Ihren Anforderungen entspricht. Richten Sie neue Geschäfte schnell und einfach ein, wenn Sie eine Internetverbindung haben. Dann können Sie Ihren Point of Sale überall und jederzeit nutzen. Zum Starten von Odoo Point of Sale ist eine Internetverbindung erforderlich, aber es bleibt auch nach einer vollständigen Unterbrechung der Verbindung betriebsbereit.

Kundenbeziehung

Das echte kundenorientierte CRM. Verfolgen Sie Leads, schließen Sie Opportunities ab und erhalten Sie genaue Prognosen.

Amplify your marketing

Amplifiez votre marketing

Verbessern Sie Ihr Marketing

Email Marketing

Get total control over your email content and layout thanks to an intuitive and easy-to-use app. You won't need any IT knowledge to build awesome email campaigns that resonate with your prospects. Just select one of the many templates, readjust the layout, add your message and images, and you're ready to send your new campaign!

Marketing Automation

Create automatic and targeted marketing campaigns. Automate your workflows and scale your business. Segment your prospects database to deliver the right message to the right prospect at the right time. Set up advanced marketing workflows that are centered around your prospects and nurture them efficiently through your sales funnel, 24/7.
Create end-to-end customer journeys and use workflows to automate tasks such as moving a lead forward in your sales funnel, assigning engaged prospects to your sales team, updating a record and more. Use if/then actions to perform specific tasks after an email has been opened, clicked or replied.

Marketing par e-mail

Ayez un contrôle total sur le contenu et la mise en page de vos e-mails grâce à une application intuitive et facile à utiliser. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance informatique pour créer des campagnes d'e-mailing impressionnantes qui trouvent un écho auprès de vos prospects. Il vous suffit de sélectionner l'un des nombreux modèles, de réajuster la mise en page, d'ajouter votre message et vos images, et vous êtes prêt à envoyer votre nouvelle campagne !

Automatisation du marketing

Créez des campagnes de marketing automatiques et ciblées. Automatisez vos flux de travail et développez votre activité. Segmentez votre base de données de prospects pour délivrer le bon message au bon prospect au bon moment. Mettez en place des flux de travail marketing avancés centrés sur vos prospects et accompagnez-les efficacement dans votre entonnoir de vente, 24h/24 et 7j/7. Créez des parcours client de bout en bout et utilisez des flux de travail pour automatiser des tâches telles que l'avancement d'un prospect dans votre entonnoir de vente, l'affectation de prospects engagés à votre équipe commerciale, la mise à jour d'un enregistrement, etc. Utilisez des actions "si/alors" pour effectuer des tâches spécifiques après l'ouverture, le clic ou la réponse d'un e-mail.

E-Mail Marketing

Dank einer intuitiven und einfach zu bedienenden App haben Sie die volle Kontrolle über Inhalt und Layout Ihrer E-Mails. Sie brauchen keine IT-Kenntnisse, um großartige E-Mail-Kampagnen zu erstellen, die bei Ihren potenziellen Kunden gut ankommen. Wählen Sie einfach eine der vielen Vorlagen aus, passen Sie das Layout an, fügen Sie Ihre Nachricht und Bilder hinzu, und schon können Sie Ihre neue Kampagne versenden!

Marketing Automatiesierung

Erstellen Sie automatische und gezielte Marketingkampagnen. Automatisieren Sie Ihre Arbeitsabläufe und erweitern Sie Ihr Geschäft. Segmentieren Sie Ihre Interessenten-Datenbank, um die richtige Botschaft zur richtigen Zeit an den richtigen Interessenten zu senden. Richten Sie fortschrittliche Marketing-Workflows ein, die sich auf Ihre potenziellen Kunden konzentrieren und sie effizient durch Ihren Verkaufstrichter leiten, 24/7. Erstellen Sie durchgängige Customer Journeys und nutzen Sie Workflows, um Aufgaben zu automatisieren, z. B. das Vorantreiben eines Leads in Ihrem Verkaufstrichter, die Zuweisung engagierter Interessenten an Ihr Vertriebsteam, die Aktualisierung eines Datensatzes und vieles mehr. Verwenden Sie Wenn/Dann-Aktionen, um bestimmte Aufgaben auszuführen, nachdem eine E-Mail geöffnet, angeklickt oder beantwortet wurde.

Optimize your HR management

Optimisez votre gestion des RH

Optimieren Sie Ihr HR Management

Employees

Centralize all your HR information and successfully manage your employees.
Oversee all important information for each department at a glance. Restrict visibility of sensitive information to just HR managers, or make other information public for all employees to see such as employee directory.
Receive alerts for any new leave requests, allocation requests, applications, appraisals, and more.

Recruitment

Set up your job board, promote your job listings and easily keep track of submitted applications. Follow every applicant and build a database of skills and profiles with indexed documents. No need to outsource your recruitment - handle everything internally in a simple and professional way.

Time-off

Keep track of the vacation days taken by each employee. Employees enter their requests and managers approve and validate them, all in just a few clicks. The agenda of each employee is updated accordingly.
Managers get a view of their whole team leaves in one complete view, to keep the team well-organized and to easily forecast the distribution of tasks during the absence of their members.
Get statistics on the leaves and plan for the upcoming months to make sure you keep productivity at its highest level.

Employés

Centralisez toutes vos informations RH et gérez vos employés avec succès. Surveillez toutes les informations importantes pour chaque département d'un seul coup d'œil. Limitez la visibilité des informations sensibles aux seuls responsables RH, ou rendez d'autres informations publiques pour que tous les employés puissent les consulter, comme l'annuaire des employés. Recevez des alertes pour toute nouvelle demande de congé, demande d'allocation, candidature, évaluation, etc.

Recrutement

Créez votre tableau d'affichage des offres d'emploi, faites la promotion de vos offres d'emploi et suivez facilement les candidatures soumises. Suivez chaque candidat et constituez une base de données de compétences et de profils avec des documents indexés. Pas besoin d'externaliser votre recrutement - gérez tout en interne de manière simple et professionnelle.

Congés

Gardez la trace des jours de congé pris par chaque employé. Les employés saisissent leurs demandes et les managers les approuvent et les valident, le tout en quelques clics. L'agenda de chaque employé est mis à jour en conséquence. Les managers ont une vue complète des congés de toute leur équipe, afin de garder l'équipe bien organisée et de prévoir facilement la répartition des tâches pendant l'absence de leurs membres. Obtenez des statistiques sur les congés et planifiez les mois à venir pour vous assurer de maintenir la productivité à son niveau le plus élevé.

Mitarbeiter

Zentralisieren Sie alle Ihre Personalinformationen und verwalten Sie Ihre Mitarbeiter erfolgreich. Überwachen Sie alle wichtigen Informationen für jede Abteilung auf einen Blick. Schränken Sie die Sichtbarkeit sensibler Informationen auf die Personalverantwortlichen ein oder machen Sie andere Informationen für alle Mitarbeiter sichtbar, z. B. das Mitarbeiterverzeichnis. Erhalten Sie Benachrichtigungen über neue Urlaubsanträge, Zuweisungsanträge, Bewerbungen, Beurteilungen und mehr.

Recruitment

Richten Sie Ihre Stellenbörse ein, bewerben Sie Ihre Stellenangebote und behalten Sie den Überblick über die eingereichten Bewerbungen. Verfolgen Sie jeden Bewerber und bauen Sie eine Datenbank mit Fähigkeiten und Profilen mit indizierten Dokumenten auf. Sie brauchen Ihre Personalbeschaffung nicht auszulagern - erledigen Sie alles intern auf einfache und professionelle Weise.

Urlaubstage

Behalten Sie den Überblick über die von jedem Mitarbeiter genommenen Urlaubstage. Die Mitarbeiter geben ihre Anträge ein, und die Vorgesetzten genehmigen und bestätigen sie mit nur wenigen Klicks. Der Terminkalender eines jeden Mitarbeiters wird entsprechend aktualisiert. Manager erhalten einen Überblick über die Abwesenheit ihres gesamten Teams in einer Gesamtansicht, um das Team gut zu organisieren und die Verteilung der Aufgaben während der Abwesenheit ihrer Mitglieder leicht vorherzusagen. Erhalten Sie Statistiken über die Abwesenheiten und planen Sie für die kommenden Monate, um sicherzustellen, dass Sie die Produktivität auf höchstem Niveau halten.